L’ensemble de vos coachs Wellness vous donnent rendez-vous le samedi 30 juin pour des relancements Les Mills au top ! Sh’Bam, RPM, BodyPump… Découvrez toutes les nouvelles chorégraphies de vos cours préférés sous les encouragements de vos coachs !

Relancements Les Mills

Découvrez le planning des Relancements Les Mills

Envie de perdre les quelques kilos qu’il vous reste avant l’été ? Profitez des relancements Les Mills ! Nouveaux enchaînements et nouvelles chorégraphies vous attendent le samedi 30 juin dans votre club Wellness Marseille Prado. N’oubliez pas, ces relancements sont ouverts aux non-adhérents ! Profitez-en pour inviter un(e) ami(e) à participer.

À cette occasion, un dress code spécial « Coupe du Monde » sera de rigueur ! Venez habiller d’un T-shirt et/ou d’un short de votre équipe de football préféré !

Au programme :

09h00 : Sh’Bam

09h00 : RPM

10h00 : BodyPump

10h00 : Sprint

11h00 : BodyAttack

12h00 : Bodybalance

13h00 : BodyJam

14h00 : BodyCombat

15h00 : Cx Worx

15h00 : RPM

16h00 : Cocktail et retransmission du 8ème de finale de la Coupe du Monde !!

Renseignements et inscriptions auprès de l’accueil de votre club ou par téléphone au 04 96 19 59 16.

Crédit texte et photo : Wellness sport club