Vous redoutez l’épreuve du maillot de bain ? Pas de panique, notre coach vous explique comment affûter et sculpter votre corps grâce aux cours collectifs de votre salle de sport Wellness Marseille Prado.
Wellness Sport Club Marseille Prado

À seulement 1 mois du début de l’été, affiner sa silhouette devient synonyme de pratique sportive assidue (plusieurs fois par semaine). On n’a rien sans rien ! Votre club de sport Wellness Marseille Prado vous propose des cours collectifs adaptés à vos objectifs et votre profil.

Pour les adeptes d’intensité et de dépassement de soi : Grit Force, BodyPump, BodyAttack, RPM

Vous aimez repousser vos limites? Nous avons pensé à vous ! Testez le Grit Force, un cours de musculation donné en petit groupe qui permet de développer puissance et tonicité.

Autre cours idéal pour perdre rapidement du poids : le Bodypump. Une activité bien connue des amateurs de fitness. Ce concept Les Mills vous permet de combiner un travail de cardio et de renforcement musculaire grâce à 800 répétitions/cours.

Du genre survolté, vous souhaitez vous défouler? Testez le BodyAttack, un cours proposant un travail de cardio-training et des mouvements aérobic d’une forte intensité. Idéal pour se dépenser et brûler un maximum de calories.

Nous avons également pensé aux amateurs de vélo qui vont adorer le RPM. Nos coachs vous donnent RDV dans la salle de bike pour gravir des montagnes dans une ambiance survoltée. Un cours intense qui affûte les jambes, tonifie les cuisses et les fesses tout en renforçant le cœur.

Pour les accros du dancefloor : BodyJam, Sh’Bam, BodyVive

Que les amateurs de danse se rassurent, votre club Wellness Marseille Prado vous propose de nombreux cours de danse chaque semaine. On commence avec le Bodyjam, une activité chorégraphiée qui vous permet de travailler l’intégralité de votre corps ! Membres inférieurs, membres supérieurs et buste sont ainsi stimulés durant les 60 mn que dure le cours. Très efficace pour remodeler votre silhouette tout en prenant du plaisir.

On enchaîne avec le Sh’Bam, un cours ludique, accessible à toutes, qui propose des chorégraphies surfant sur des morceaux rock, latino et hip hop. Un mélange parfait pour améliorer son endurance, sa condition physique et surtout prendre un maximum de plaisir.

Terminons par le Bodyvive, l’activité idéale pour garder la forme ! À l’aide de plusieurs équipements, vous effectuerez des enchaînements sur une musique entraînante. Le mix parfait pour améliorer votre cardio, force et flexibilité

Prêt(e) à vous affûter avant l’été ?

Nos coachs vous donnent RDV 7j/7 dans votre salle de sport Marseille Prado pour profiter des espaces cardio, musculation et nos cours collectifs.

Si vous souhaitez tester l’une de ces activités, cliquez ici.

Crédit photo: Wellness Sport Club – Texte: Wellness Sport Club