Votre club de sport Wellness Marseille fête la Saint Valentin ! À cette occasion, un jeu concours est organisé du 1er au 14 février sur notre page Facebook ! Tentez de gagner 2 abonnements de 6 mois pour vous et votre valentin(e).

jeu_concours-post-fb

Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook de Wellness Marseille et de partager votre photo de sport la plus originale sous le post prévu à cet effet ! C’est la photo qui récoltera le plus de like qui remportera le concours donc n’hésitez pas à vous montrer original et à mobiliser vos amis !

Le jeu concours est ouvert aux adhérents et aux non adhérents. Il se terminera le mercredi 14 février à 14h et le gagnant sera annoncé le même jour à 18h. Pour participer, cliquez sur ce lien.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à contacter l’accueil de votre club au 04 96 19 59 16. N’hésitez pas à consulter le règlement du jeu concours ici.

Bonne chance à tous !