Des questions ?

Notre équipe vous apporte des réponses.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez-nous !

J'ai vu sur votre planning que vous donniez des cours de BodyCombat. Peut-on s'inscrire sans pratiquer de sport de combat ? Charles, Marseille

Les séances de BodyCombat sont accessibles à tous les sportifs à la recherche de sensations fortes, cette spécialité Les Mills ne nécessite aucun pré-requis en matière d’arts martiaux ! Le concept s’inspire bel et bien de boxe, de karaté ou encore de boxe-thai, mais notre coach vous fera répéter chaque mouvement de la chorégraphie avant chaque séance. Cette activité est ouvert aux débutants comme aux sportifs aguerris !

Je suis inscrite dans votre club de sport à Marseille Prado et j'aimerais pratiquer le CAF pour affûter le bas de mon corps et mincir avant la plage (cuisses, fesses). Que pouvez-vous me recommander afin de cibler cette zone en particulier ? Anne, Marseille

Un cours de CAF ou de CX Worx va en effet vous permettre d’affiner, de raffermir et de galber cuisses et fessiers. En prime, ces spécialités fitness traditionnelles ciblent les abdos. Idéal pour un ventre plat ! A pratiquer en complément : step, RPM, aquabike et exercices de musculation traditionnels (fentes, squats). Nous vous invitons à consulter le planning de votre club du Prado afin de vous inscrire dans un de ses différents cours. Nos coachs se feront un plaisir de vous aider à atteindre vos objectifs avant l’été !

J'aimerais me mettre à la musculation afin de préparer l'été et de bien lancer ma rentrée. Que me proposez-vous ? Avez-vous les équipements nécessaires ? Matthieu, Marseille

La musculation va en effet favoriser la prise de masse musculaire et donc modifier votre métabolisme de base pour permettre une plus grande consommation de calories, y compris au repos.
Pour les plateaux de musculation présents au sein des salles de sport Wellness, ils s’étalent sur de très vastes espaces et sont équipés d’appareils high-tech à charges guidées mais aussi de poids libres et de systèmes de poulies. Ainsi, sportifs aguerris et débutants peuvent pratiquer l’activité. Sur Marseille, plusieurs coachs sont en rotation sur les différents plateaux afin que vous vous sentiez accompagnés et en sécurité.

Bonjour, je viens d’emménager à Marseille et je recherche une salle de sport proposant un abonnement peu excessif. Quels sont vos tarifs ? Quelles activités proposez-vous ? Alice, Marseille

Notre club de sport Premium à Marseille vous propose plusieurs formules selon vos disponibilités et votre profil. Principalement, nous vous proposerons un tarif unique et all-inclusive. Nous vous proposons le must du fitness pour pas cher. Nos installations ? 2 000 m² d’espaces, 150 appareils high-tech, une piscine et un pôle bien-être, un studio de bike et… plus de 190 cours collectifs par semaine. Un abonnement unique à 49 € TTC par mois sans engagement vous permet de profiter des ces avantages.
N’hésitez pas à contacter directement nos coachs ou bien à vous rendre à l’accueil afin de planifier d’une visite de la salle, ou pourquoi pas, d’une séance découverte offerte pour l’activité sportive de votre choix !