Pour booster votre reprise sportive, nous vous dévoilons votre nouveau planning fitness avec, tenez-vous bien, une ouverture de votre club le dimanche jusqu’à 17h00 ! Horaires, cours, installations… les changements entreront en vigueur à partir du lundi 20 août. Fun et motivation garantis !

Planning cours collectifs Wellness Sport Club 2018

Au programme des nouveautés :

Envie d’onduler votre corps sur des playlists ensoleillées ? Venez donc tester le nouveau cours de danse orientale.

On ne résiste pas à l’envie de vous parler (en avant-première) de l’inauguration prochaine de votre espace aquatique. A votre disposition prochainement : une piscine (et ses 43 cours hebdo de type aquabike, aquagym, Aquadynamic™ !!!), un hammam et un sauna. Vous avez hâte ? Nous aussi !

Envie d’essayer ? N’attendez pas, venez tester les nouveautés de votre club de sport dès maintenant !

Téléchargez vite le nouveau planning de votre club

Envie d’en savoir plus ? Renseignez-vous à l’accueil de votre club Wellness ou contactez notre équipe au 04 96 19 59 16.

Crédit texte : Skom – Crédit photo : Wellness Sport Club