À partir du lundi 21 août, le nouveau planning de votre club rentrera en vigueur ! Au programme : toujours plus de cours collectifs et un max de nouveautés !

Nouveau planning mini site Article de blog

L’événement de la rentrée, c’est le boxing. Ce cours explosif mixe boxe anglaise, kick boxing, boxe thaï et fitness dans une ambiance digne des plus grandes salles d’entraînement. Le must pour affiner votre jeu de jambes et apprendre des techniques de combat imparables

Avec Total Recup, testez un cours qui va venir à bout des tensions musculaires ! Grâce à l’utilisation de rouleaux d’auto-massage sur des zones clés du corps, ce cours ciblé préparation sportive et récupération musculaire va vous relaxer avant ou après une séance de sport.

Un atelier TRX : opération gainage avec l’accessoire fitness du moment ! Ce circuit training à vivre en mini-groupe va vous faire découvrir le renforcement musculaire en suspension grâce à un système de sangles. Idéal pour remodeler votre silhouette.

Envie d’essayer ? N’attendez plus et venez tester les nouveautés de votre club de sport dès maintenant !

Téléchargez vite le nouveau planning de votre club

Envie d’en savoir plus ? Renseignez-vous à l’accueil de votre club de sport Wellness Marseille Prado.

Crédit Photo et texte : Wellness Sport Club