Connu dans le monde entier, ce cours de renforcement musculaire vous promet un corps galbé et des muscles finement dessinés en un temps record ! Un concept Les Mills ultra complet à tester d’urgence dans votre club de sport Wellness Marseille Prado.

20170401_124301

Bodypump™ : Une activité fitness qui allie musculation et cardio

Ce cours comporte des exercices de musculation à l’aide de poids qui s’enchainent à un rythme soutenu. Squats, fentes, travail des épaules, des biceps, du dos, des jambes ou encore des fessiers, chaque partie du corps est mise à rude épreuve !

Grâce à son dosage parfait entre travail d’endurance et exercices de renforcement musculaire, le BodyPump vous aidera à galber votre silhouette sans prise de masse musculaire excessive.

Avec pas moins de 800 répétitions par cours, cette activité fitness vous permet de brûler 600 calories par cours, rien que ça !

À qui s’adresse ce cours Les Mills ?

Le BodyPump s’adresse en premier lieu à des sportifs en recherche d’intensité et de challenge. Cependant, ce cours reste ouvert aux non-initiés.

En effet, vous pouvez choisir les poids selon votre niveau (léger pour les débutants et lourds pour les plus expérimentés).

De plus, vous serez guidé lors de vos premières séances par nos coachs diplômés. Une aide indispensable pour pratiquer les bons gestes et éviter toutes blessures.

Nous vous conseillons également de vous réhydrater et de vous étirer afin de faciliter la récupération musculaire.

Testez un cours de BodyPump chez Wellness !

Vous souhaitez tester cette activité dans votre club de sport Wellness Marseille Prado ? Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Je veux tester ce cours » présent ici .

Vous êtes fan des activités Les Mills ? Votre club Wellness Marseille Prado vous propose plusieurs cours de ce concept : BodyAttack, BodyBalance, BodyCombat, Bodyjam, Bodyvive, Cx Worx, Grit Force, RPM.

Crédit photo – Texte : Wellness Sport Club