Essayez-vous au BodyCombat à Marseille

Un cours lesMills ultra-complet et explosif ! Perdez un max de calories et tonifiez-vous

Découverte offerte

Votre séance de découverte au bodycombat vous est offerte par votre club de remise en forme
Formule all-inclusive

L'abonnement vous donne accès à tous les espaces et vous permet de participer à tous les cours collectifs
Tonifiez-vous

Un cours cardio-technique qui stimulera l'ensemble de votre corps de manière soutenue. Dépensez-vous !

Le BodyCombat, un cours cardio complet pour vous faire perdre du poids et vous muscler !

Wellness Sport Club Marseille Prado vous propose de tester gratuitement un cours de BodyCombat, idéal pour vous débarrasser des kilos en trop, stimuler votre corps, vous muscler et vous tonifier sur des chorégraphies internationales et renouvelées chaque trimestre.

• Retrouvez un équilibre dans vos activités
  • Alliez sport et plaisir
  • Dépassez vos limites et continuez de progresser
  • Profitez d’activités adaptées à tous les niveaux chez Wellness Sport Club Marseille Prado

Envie de rejoindre Wellness Sport Club et de vous mettre au BodyCombat ? N’hésitez pas à nous contacter via formulaire, un coach vous contactera afin de prendre RDV dans les meilleurs délais.

Wellness Sportclub