C’est l’événement à ne pas manquer dans votre club de Marseille ! En partenariat avec Dance Concept Event, participez à un Workshop d’exception animé par la célèbre Fauve Hautot ce samedi 23 juin !

VISUEL FAUVE HAUTOT

Fauve Hautot crée l’événement au Wellness Sport Club Marseille

Venez vous déhancher lors de ce stage inédit donné par la célèbre danseuse Fauve Hautot, jury de l’émission « Danse avec les stars » sur TF1.

Au programme : un Workshop en deux parties qui débutera par un cours de mix latino de 13h30 à 14h45 suivi par une séance photos de 20 minutes.
Puis de 15h20 à 16h35, participez à un cours de Jive, qui sera lui aussi suivi par une séance photos de 20 minutes.

Ce stage s’adresse à tous les niveaux, débutant ou non !

Attention, les places étant limitées, nous vous invitons à vous inscrire au plus vite en téléchargeant le dossier d’inscription*

*Il devra ensuite être renvoyé par courrier postal à l’adresse suivante : Dance Concept Event, 5 bis cours Albert Thomas, 69003 Lyon.

Pour les tarifs, comptez 35€ par cours, 65 € pour le Workshop complet. À la suite de certains impayés, une chèque de caution de 35€ vous sera demandé afin de bloquer votre place. Il vous sera restitué le jour du stage.

Pour plus de renseignements, rendez-vous à l’accueil de votre club ou contactez le 04 96 19 59 16.

Crédit photo : Dance Concept Event – Crédit texte : Wellness Sport Club